Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Convergence et diversité de l’identité professionnelle des enseignants du secondaire en Communauté française de Belgique. Tensions entre le vrai travail et le sale boulot
Primary tabs
Document type | Article de périodique (Journal article) – Article de recherche |
---|---|
Publication date | 2005 |
Language | Français |
Journal information | "Education et Francophonie" - Vol. XXXIV, no. 1, p. 193-212 |
Peer reviewed | yes |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies UCL - ESPO/POLS - Département des sciences politiques et sociales UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Keywords | Enseignants ; Identité professionnelle des enseignants ; Métier d'enseignant |
Links |
Bibliographic reference | Cattonar, Branka. Convergence et diversité de l’identité professionnelle des enseignants du secondaire en Communauté française de Belgique. Tensions entre le vrai travail et le sale boulot. In: Education et Francophonie, Vol. XXXIV, no. 1, p. 193-212 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/71130 |