Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
La classification de la Library of Congress, la fin de l'exploration : Jeter l’ancre en psychologie et en sciences de l’éducation
Primary tabs
Document type | Article de périodique (Journal article) – Article de vulgarisation |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2007 |
Language | Français |
Journal information | "Cahiers de la Documentation" - Vol. 2007, no. 4, p. 33-38 (2007) |
Publisher | Association Belge de Documentation ((Belgium) Bruxelles) |
issn | 0007-9804 |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- (MGD) Autre UCL - Autre |
Links |
Bibliographic reference | Tacq, Virginie ; Spoiden, Anne. La classification de la Library of Congress, la fin de l'exploration : Jeter l’ancre en psychologie et en sciences de l’éducation. In: Cahiers de la Documentation, Vol. 2007, no. 4, p. 33-38 (2007) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/70651 |