Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Liberté académique et responsabilité académique [in David Renders (dir.), L’initiation au droit. Entre pédagogie et méthodologie - Première table ronde : qu'enseigner ?].
Primary tabs
- Open access
- 2.80 M
Document type | Article de périodique (Journal article) – Article de recherche |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2007 |
Language | Français |
Journal information | "Annales de Droit de Louvain : revue trimestrielle" - Vol. 67, no. 4 [dossier spécial "Séance d’hommage au Professeur Françoise Leurquin-De Visscher], p. 366-372 (2007) |
Peer reviewed | yes |
Publisher | Bruylant (Bruxelles) |
issn | 0770-6472 |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - DRT/PUBL - Département de droit public |
Links |
Bibliographic reference | Verdussen, Marc. Liberté académique et responsabilité académique [in David Renders (dir.), L’initiation au droit. Entre pédagogie et méthodologie - Première table ronde : qu'enseigner ?].. In: Annales de Droit de Louvain : revue trimestrielle, Vol. 67, no. 4 [dossier spécial "Séance d’hommage au Professeur Françoise Leurquin-De Visscher], p. 366-372 (2007) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/70538 |