Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Tensions autour de la notion de compétences : une pédagogie invisible dans un contexte d'objectivation des résultats.
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) |
---|---|
Publication date | 2008 |
Language | Allemand |
Host document | Orianne Jean-François ; "De l'école au marché du travail : l'égalité des chances en question"- p. 411 (ISBN : 978-3-03911-721-5) |
Publisher | Peter Lang SA Editions scientifiques internationales (Bern, Berlin, Bruxelles, Frankfurt am Main, New York, Oxford, Wien) |
Publication status | Publié |
Affiliations |
FUCaM
- Sciences Politiques Sociales et de Communication |
Keywords | Compétence ; Régulation ; Système scolaire ; Evaluation |
Links |
Bibliographic reference | Letor, Caroline ; Mangez, Eric. Tensions autour de la notion de compétences : une pédagogie invisible dans un contexte d'objectivation des résultats.. In: Orianne Jean-François, De l'école au marché du travail : l'égalité des chances en question, Peter Lang SA Editions scientifiques internationales : Bern, Berlin, Bruxelles, Frankfurt am Main, New York, Oxford, Wien 2008, p. 411 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.4/21427 |