Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Interculturalité et éducation bilingue au Burkina Faso : Passé linguistique et logique économique comme obstacles à une didactique de l'interculturel
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) |
---|---|
Publication date | 2005 |
Language | Français |
Conference | "Quelle didactique de l'interculturel pour les nouveaux contextes d'enseignement apprentissage du FLE", Louvain-la-Neuve, Belgique |
Affiliation | FUCaM - Sciences Politiques, Sociales et de Communication |
Links |
Bibliographic reference | André, Géraldine. Interculturalité et éducation bilingue au Burkina Faso : Passé linguistique et logique économique comme obstacles à une didactique de l'interculturel.Quelle didactique de l'interculturel pour les nouveaux contextes d'enseignement apprentissage du FLE (Louvain-la-Neuve, Belgique). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.4/21119 |