Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
La dyscalculie: nouvelles perspectives pour mieux comprendre et mieux intervenir.
Primary tabs
- Open access
- 1.64 M
Document type | Article de périodique (Journal article) |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2016 |
Language | Français |
Journal information | "Développements : revue interdisciplinaire du développement cognitif normal et pahologique" - Vol. 20-21, no.1, p. 1-7 (2016) |
Peer reviewed | yes |
Publisher | Editions Solal |
issn | 2103-2874 |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute |
Links |
Bibliographic reference | Noël, Marie-Pascale ; Rousselle, Laurence. La dyscalculie: nouvelles perspectives pour mieux comprendre et mieux intervenir.. In: Développements : revue interdisciplinaire du développement cognitif normal et pahologique, Vol. 20-21, no.1, p. 1-7 (2016) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/186250 |