Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Le rôle des variables socio-affectives dans l’apprentissage des langues en immersion et en non-immersion
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale sans comité de sélection |
---|---|
Access type | Accès restreint |
Publication date | 2015 |
Language | Français |
Conference | "Séminaire Girsef Cellule n°2 "Dispositifs, motivation et apprentissage"", Louvain-la-Neuve (15/12/2015) |
Affiliations |
UCL
- SSH/ILC/PLIN - Pôle de recherche en linguistique UCL - SSH/ILC - Institut Langage et Communication |
Keywords | CLIL ; socio-affectif ; motivation |
Links |
Bibliographic reference | De Smet, Audrey. Le rôle des variables socio-affectives dans l’apprentissage des langues en immersion et en non-immersion.Séminaire Girsef Cellule n°2 "Dispositifs, motivation et apprentissage" (Louvain-la-Neuve, 15/12/2015). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/173833 |