Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Troubles externalisés du comportement et cognition sociale : impact d’un entrainement en cognition sociale sur les troubles externalisés du comportement et l’(in)adaptation sociale chez le jeune enfant
Primary tabs
- Open access
- 3.17 M
Document type | Thèse (Dissertation) |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2016 |
Language | Anglais |
Degree | (PSYE - Sciences psychologiques et de l'éducation) -- UCL, 2016 |
Defense date | 26/02/2016 |
Promotors | Nader-Grosbois, Nathalie |
Affiliations |
UCL
- SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute UCL - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Keywords | Training ; Externalizing behaviors ; Social adjustment ; Social cognition ; Emotion regulation |
Links |
Bibliographic reference | Houssa, Marine. Troubles externalisés du comportement et cognition sociale : impact d’un entrainement en cognition sociale sur les troubles externalisés du comportement et l’(in)adaptation sociale chez le jeune enfant. Prom. : Nader-Grosbois, Nathalie |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/172262 |