Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Quels savoirs théoriques pour enseigner ? Leur place dans la pratique enseignante de futurs enseignants d'école primaire
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Publication date | 2013 |
Language | Français |
Conference | "1er colloque du Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE)", Montréal (du 02/05/13 au 03/05/13) |
Affiliation | UCL - SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies |
Links |
Bibliographic reference | Van Nieuwenhoven, Catherine ; Paquay, Léopold ; Wéron, Virginie. Quels savoirs théoriques pour enseigner ? Leur place dans la pratique enseignante de futurs enseignants d'école primaire.1er colloque du Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE) (Montréal, du 02/05/13 au 03/05/13). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/168469 |