Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Pour une éducation précoce multidimensionnelle d’enfants à trisomie 21 : apports de l’outil informatique en tant que support ludo-éducatif
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Publication date | 2003 |
Language | Français |
Conference | "2ème Colloque «Constructivisme et éducation » : Scolariser la petite enfance ?", Genève,Suisse (du 15/09/2003 au 17/09/2003) |
Affiliation | UCL - SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute |
Links |
Bibliographic reference | Langohr, Julie ; Grosbois, Nathalie. Pour une éducation précoce multidimensionnelle d’enfants à trisomie 21 : apports de l’outil informatique en tant que support ludo-éducatif.2ème Colloque «Constructivisme et éducation » : Scolariser la petite enfance ? (Genève,Suisse, du 15/09/2003 au 17/09/2003). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/153738 |