Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
De l'anecdote stéréotypée au(x) sens second(s: une expérience d'initiation à la lecture littéraire dans quatre classes de l'enseignement secondaire supérieur en Communauté française de Belgique
Primary tabs
- Open access
- 8.57 M
Document type | Article de périodique (Journal article) – Article de recherche |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 1994 |
Language | Français |
Journal information | "Lidil : Revue de linguistique et de didactique des langues" - Vol. L'évaluation de la lecture: approches didactiques et enjeux sociaux, no. 10, p. 121-124 (juillet 1994) |
Peer reviewed | yes |
Publisher | Université Stendhal de Grenoble (France) |
issn | 1146-6480 |
e-issn | 1960-6052 |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - FLTR/ROM - Département d'études romanes |
Links |
Bibliographic reference | Dufays, Jean-Louis. De l'anecdote stéréotypée au(x) sens second(s: une expérience d'initiation à la lecture littéraire dans quatre classes de l'enseignement secondaire supérieur en Communauté française de Belgique. In: Lidil : Revue de linguistique et de didactique des langues, Vol. L'évaluation de la lecture: approches didactiques et enjeux sociaux, no. 10, p. 121-124 (juillet 1994) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/150673 |