Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Développer une démarche philologique d'accès au texte littéraire par la pratique de l'insertion. Les albums à structure itérative au service du lire - écrire
Primary tabs
- Open access
- 256.21 K
Document type | Article de périodique (Journal article) |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2011 |
Language | Français |
Journal information | "Diptyque" - Vol. 21, p. 71-92 (2011) |
Peer reviewed | yes |
Publisher | Presses universitaires de Namur (Namur) |
issn | 1234-1223 |
e-issn | 1234-1223 |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Links |
Bibliographic reference | Colognesi, Stéphane ; Deschepper, Catherine. Développer une démarche philologique d'accès au texte littéraire par la pratique de l'insertion. Les albums à structure itérative au service du lire - écrire. In: Diptyque, Vol. 21, p. 71-92 (2011) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/144541 |