Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Apprendre en présence et à distance : une définition des dispositifs hybrides
Primary tabs
- Open access
- 612.47 K
Document type | Article de périodique (Journal article) – Article de recherche |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2006 |
Language | Français |
Journal information | "Distances et Savoirs" - Vol. 4, no.4, p. 469-496 (2006) |
Publisher | Lavoisier ((France) Cachan Cedex) |
issn | 1765-0887 |
Publication status | Publié |
Affiliations |
Université de Genève
- TECFA - Technologies de la formation et de l'apprentissage UCL - ESPO/COMU - Département de communication |
Keywords | formation supérieure ; dispositif hybride ; apprentissage ; médiatisation |
Links |
Bibliographic reference | Peraya, Daniel ; Charlier, Bernadette ; Deschryver, Nathalie. Apprendre en présence et à distance : une définition des dispositifs hybrides. In: Distances et Savoirs, Vol. 4, no.4, p. 469-496 (2006) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/123598 |