Enseignants de religion islamique de l’enseignement officiel francophone (en Belgique) : quelles différences entre les enseignants de 1ère, de 2ème et 3ème génération dans la conception de « la citoyenneté » ? Etat des lieux et enjeux
Access type | : | Accès restreint |
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Year | : | 2015 |
Language | : | Français |
Faculty | : | Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication |
Degree | : | Master [120] en sciences politiques, orientation générale (horaire décalé) |
Bibliographic reference | Andouh, Saïd. Enseignants de religion islamique de l’enseignement officiel francophone (en Belgique) : quelles différences entre les enseignants de 1ère, de 2ème et 3ème génération dans la conception de « la citoyenneté » ? Etat des lieux et enjeux. Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication, Université catholique de Louvain, 2015. Prom. : Farhat, Nadim. |
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Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:6810 |