Beele, Aymeric-Alexandre
[UCL]
Bimwala, Gelly Bernalice
[UCL]
Coeurderoy, Régis
[UCL]
De par la digitalisation les consommateurs ont des exigences plus élevées, ils veulent pouvoir acheter peu importe le lieu, l’heure ou la devise à laquelle ils sont confrontés. Cette nouvelle manière de consommer n’affecte pas que les attentes des clients mais aussi le marché. Effectivement, vu la digitalisation toutes les sociétés le voulant peuvent proposer des biens et des services en ligne, augmentant ainsi la concurrence vu que chacune des entreprises se retrouvent sur un marché relativement ouvert. Avec cette concurrence accrue, on a vu l’émergence de nouvelle catégorie de société digitale mettant en place un système particulier, celui de l’intégration verticale. Les digitales natives verticales brands. Notre étude a mis en parallèle les DNVB et Amazon sur l’axe de la confiance


Bibliographic reference |
Beele, Aymeric-Alexandre ; Bimwala, Gelly Bernalice. L’essor des digital native vertical brands et comparaison de la confiance du consommateur comme composante de l’engagement envers les DNVB et envers Amazon. Louvain School of Management, Université catholique de Louvain, 2019. Prom. : Coeurderoy, Régis. |
Permanent URL |
http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:20834 |