Lipska, Anna
[UCL]
Cultiaux, John
[UCL]
Les médias sociaux font partie intégrante de notre vie quotidienne. Il y a seulement quelques années, ils étaient principalement utilisés par des particuliers. Le but était de contacter des amis, trouver des informations nécessaires. De nos jours il est normal que chaque personne possède au moins un profil dans les médias sociaux. Les entreprises ont aussi commencé à utiliser ce type d'outils pour créer une image de la marque et renforcer la confiance des clients. Dans ce travail nous allons nous concentrer sur leur utilisation mais au niveau interne. Ce mémoire s'intéresse donc à la perception des employés quant à l'usage des nouveaux médias. L'étude a pour but de comprendre les impressions des travailleurs au sein des petites structures.


Bibliographic reference |
Lipska, Anna. La perception des employés d'une PME quant à l'utilisation des médias sociaux au sein de la communication interne. Louvain School of Management, Université catholique de Louvain, 2019. Prom. : Cultiaux, John. |
Permanent URL |
http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:19318 |