Tran, Thi Vân Anh
[UCL]
Lucchini, Silvia
[UCL]
VU Van Dai
[HANU]
Notre travail aura donc pour objectif d’assembler et présenter des connaissances et des études empiriques qui ont eu pour objet de recherche l’aspect pédagogique du jeu, et aussi celles sur l’apprentissage du vocabulaire en FLE, dans le but de montrer une relation potentiellement étroite entre l’usage des jeux et la performance dans la mémorisation des mots nouveaux chez les élèves des classes bilingues à l’école primaire. Nous avons mené notre expérience auprès des élèves des classes CP et CE1 du cursus bilingue de l’école Đoàn Thị Điểm, là où les premières classes bilingues ont été installées au Vietnam.
Bibliographic reference |
Tran, Thi Vân Anh. L’utilisation des jeux ludiques comme support pédagogique pour l’enseignement/l’apprentissage du vocabulaire dans les classes bilingues à l’école primaire au Vietnam. Faculté de philosophie, arts et lettres, Université catholique de Louvain, 2018. Prom. : Lucchini, Silvia ; VU Van Dai. |
Permanent URL |
http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:16381 |