Étude de l’impact des compétences neuropsychologiques sur les habiletés langagières supérieures évaluées en situation de récit : comparaisons inter-syndromiques entre des enfants et adolescents traités sous chimiothérapie suite à une leucémie lymphoblastique aiguë et des enfants et adolescents atteints d'un trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité.

Référence bibliographique De Beer de Laer, Coralie ; Sutherland, Laure. Étude de l’impact des compétences neuropsychologiques sur les habiletés langagières supérieures évaluées en situation de récit : comparaisons inter-syndromiques entre des enfants et adolescents traités sous chimiothérapie suite à une leucémie lymphoblastique aiguë et des enfants et adolescents atteints d'un trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité.. Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, Université catholique de Louvain, 2017. Prom. : Schelstraete, Marie-Anne ; Hancisse, Sophie.
Permalien http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:8775