La mise à l’agenda de la question religieuse dans l’enseignement francophone belge : étude de cas appliquée au projet de réforme de la Ministre Marie-Dominique Simonet datant de 2012 : à savoir l’introduction d’un tronc commun pour tous les cours philosophiques
Type d'accès | : | Accès restreint |
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Année | : | 2015 |
Langue | : | Français |
Faculté | : | Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication |
Diplôme | : | Master [60] en sciences politiques, orientation générale (horaire décalé) |
Référence bibliographique | El Bouhlali, Sofeyan. La mise à l’agenda de la question religieuse dans l’enseignement francophone belge : étude de cas appliquée au projet de réforme de la Ministre Marie-Dominique Simonet datant de 2012 : à savoir l’introduction d’un tronc commun pour tous les cours philosophiques. Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication, Université catholique de Louvain, 2015. Prom. : Moens, Frédéric. |
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Permalien | http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:6833 |