Igiraneza, Bénita
[UCL]
Van Dievoet, Lara
[UCL]
La réalisation de ce travail de fin d’étude est le fruit d’une dernière année marquée par la crise sanitaire. Comment les communicants d’organisations de tout secteur confondu ont su se réinventer ? Quels outils et processus, ont-ils mis en place pour garder le lien avec leurs parties prenantes ? De la même manière les questions engendrées par les mesures sanitaires alors en vigueur ont suscités chez nous un intérêt pour le secteur du cloud computing et la dématérialisation des outils de communication. L'objet de ce mémoire est de déterminer si les pratiques commerciales des vendeurs de saas sont influencées par la perception que ces derniers ont de leurs clients.


Référence bibliographique |
Igiraneza, Bénita. En quoi la perception des clients par les vendeurs de Saas affecte-t-elle leurs pratiques commerciales ?. Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication, Université catholique de Louvain, 2022. Prom. : Van Dievoet, Lara. |
Permalien |
http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:33743 |