Gobert, Laurane
[UCL]
Goedseels, Emmanuel
[UCL]
Ce mémoire décrit la stratégie de communication à mettre en place pour accompagner le développement de la start-up Swap.Eat. Cette start-up propose un système de contenants réutilisables aux restaurants afin de permettre aux clients de réduire leur utilisation de plastique lors de leurs commandes. Un diagnostic a été réalisé, comprenant une analyse des cibles, de la présence médiatique, de la communication déjà mise en place et deux analyses SWOT. Sur base de ce diagnostic, un plan de communication a été élaboré. Ces éléments pratiques sont accompagnés de fondements théoriques permettant de justifier les choix réalisés.


Référence bibliographique |
Gobert, Laurane. Quelle est la stratégie de communication à mettre en place pour accompagner le développement de la start-up Swap.Eat ? Analyse et plan de communication. Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication, Université catholique de Louvain, 2021. Prom. : Goedseels, Emmanuel. |
Permalien |
http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:29718 |