de Biolley, Sixtine
[UCL]
Nicolas Kervyn de Meerendré
[UCL]
Ce mémoire retrace le projet que j'ai réalisé pour la start-up Kazidomi. Alors qu'il est de plus en plus difficile d'attirer l'attention des consommateurs et de développer des relations avec eux, certaines entreprises décident de créer leur communauté de marque. C'est pour cette raison que Kazidomi m'a chargé, dans le cadre de mon stage, de créer une communauté en ligne. Mon mémoire reprend tout d'abord les recherches théoriques nécessaires afin de comprendre ce qu'est une communauté de marque, ses avantages et ses inconvénients ainsi que les démarches indispensables à sa création. Dans la partie pratique, je détaille toutes les étapes et raisonnements par lesquels je suis passée pour en arriver finalement à la création de la KaziFamily, la communauté Kazidomi.


Référence bibliographique |
de Biolley, Sixtine. Bienvenue dans la KaziFamily ! Création d’une communauté en ligne pour l’entreprise Kazidomi. Louvain School of Management, Université catholique de Louvain, 2020. Prom. : Nicolas Kervyn de Meerendré. |
Permalien |
http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:24587 |