Guyonnet, Mégane
[UCL]
Rchika, Tama
[UCL]
Sepulchre, Sarah
[UCL]
Le monde de l’entrepreneuriat est devenu attirant pour beaucoup de personnes. Des dizaines de milliers de startups voient le jour chaque année. A notre époque, de nombreuses études ont déjà été menées sur les réseaux sociaux, principalement sur Facebook et Instagram mais encore très peu concernant LinkedIn. Ce mémoire s’interroge sur l’utilisation de LinkedIn au sein des startups. Cette étude sera orientée sur la question suivante : « Comment les startups belges en B2B utilisent-elles LinkedIn pour augmenter leur visibilité web et obtenir des clients ? » Pour mener à bien cette recherche, plusieurs entretiens ont été réalisés afin de confronter la réalité du terrain à la théorie littéraire.


Référence bibliographique |
Guyonnet, Mégane. Comment les startups belges en B2B utilisent-elles LinkedIn pour accroître leur visibilité web et obtenir des clients ?. Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication, Université catholique de Louvain, 2019. Prom. : Rchika, Tama ; Sepulchre, Sarah. |
Permalien |
http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:19162 |