Anonyme
[UCL]
Grégoire, Philippe
[Louvain School of Management]
Il s'agit d'un mémoire-projet qui vise à améliorer les décisions d'investissement des business angels lors de la phase de sélection. Le mémoire se structure en 3 grandes étapes de réflexions. 1) Nous étudions le profil du business angel et l'environnement dans lequel celui évolue 2) Nous étudions la façon dont les business angels organisent leur activité et les critères qu'ils utilisent pour sélectionner un projet. Nous constatons qu'il existe un dimension intuitive. Dès lors nous nous demandons comment cela peut affecter notre outil 3) Nous discutons de l'implémentation et de la construction de l'outil d'aide à une prise de décision plus rationnelle.
Bibliographic reference |
Anonyme. Améliorer les décisions intuitives des business angels. Louvain School of Management, Université catholique de Louvain, 2016. Prom. : Grégoire, Philippe. |
Permanent URL |
http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:7017 |