La mise à l’agenda de la question religieuse dans l’enseignement francophone belge : étude de cas appliquée au projet de réforme de la Ministre Marie-Dominique Simonet datant de 2012 : à savoir l’introduction d’un tronc commun pour tous les cours philosophiques
Access type | : | Accès restreint |
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Year | : | 2015 |
Language | : | Français |
Faculty | : | Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication |
Degree | : | Master [60] en sciences politiques, orientation générale (horaire décalé) |
Bibliographic reference | El Bouhlali, Sofeyan. La mise à l’agenda de la question religieuse dans l’enseignement francophone belge : étude de cas appliquée au projet de réforme de la Ministre Marie-Dominique Simonet datant de 2012 : à savoir l’introduction d’un tronc commun pour tous les cours philosophiques. Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication, Université catholique de Louvain, 2015. Prom. : Moens, Frédéric. |
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Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:6833 |