Dessilly, Tatiana
[UCL]
Colpé, Chloé
[UCL]
Notre vie a radicalement changé à l’annonce gouvernementale du premier confinement en mars 2020 suite à la crise sanitaire liée au coronavirus. Les événements culturels ont alors dû trouver des alternatives pour continuer à exister auprès du public. Ce mémoire s’intéresse alors à l’impact de la crise sanitaire sur le festival de musique belge Tomorrowland en termes de transformation digitale et de livestreaming. Notre objectif est donc de répondre à notre question de recherche : « Comment la digitalisation des festivals de musiques en Belgique transforme-t-elle l’expérience des participants en période de crise sanitaire ? En analysant le cas du festival Tomorrowland.


Bibliographic reference |
Dessilly, Tatiana. « Comment la digitalisation des festivals de musiques en Belgique transforme-t-elle l'expérience des participants en période de crise sanitaire ? » Le cas du festival du festival de musique électronique Tomorrowland.. Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication, Université catholique de Louvain, 2022. Prom. : Colpé, Chloé. |
Permanent URL |
http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:36216 |