Anciaux, Rosalie
[UCL]
Roginsky, Sandrine
[UCL]
Depuis plusieurs années, la communication n’a cessé d’évoluer. Aujourd’hui, elle est parvenue à se faire une place au sein des fonctions stratégiques des entreprises. Cette évolution de la communication est notamment due à la professionnalisation de celle-ci. Dans le cadre de ce mémoire, nous nous sommes penchées sur la place que les entrepreneurs accordaient à la professionnalisation de leur communication. Pour ce faire, nous avons basé notre recherche sur trois entreprises. L’objectif de celle-ci, est de comprendre pourquoi les entrepreneurs choisissent de professionnaliser leur communication et par quels moyens ils y parviennent.


Bibliographic reference |
Anciaux, Rosalie. Quelle place pour la professionnalisation de la communication dans l’entrepreneuriat ? Étude de cas de trois entreprises. Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication, Université catholique de Louvain, 2018. Prom. : Roginsky, Sandrine. |
Permanent URL |
http://hdl.handle.net/2078.1/thesis:17002 |